OnePiece-Yuue-05-600x400

 

Les créateurs berlinois du studio de design  yuue design ont fait forte impression lors de la Stockholm Design Week avec une création minimaliste et colorée : un organisateur de bureau.

Graphique avec un fini mat et dégradé, il est conçu pour un encombrement minimal de la surface de travail, en bref un indispensable. La force de l’organisateur de bureau  One Pièce est sans aucun doute la fonction multi supports intégré à un très petit objet, il semble d’ailleurs impossible à première vue d’y caser toutes ses fournitures, accessoires connectés et autres stylos. Et pourtant, cette petite révolution pour le bureau est très ergonomique.


 

OnePiece-Yuue-06-600x400

OnePiece-Yuue-03-600x400

OnePiece-Yuue-04-600x400


 

Le One Piece desk organizer est actuellement développé en 3 couleurs graduelles, chacune conçue pour un usage spécifique :

  • Classic (Violet/Rose):  Conçu pour un travail de bureau quotidien, idéal pour un étudiant. Le basique, prêt à accueillir  de nombreuses tailles de stylo, une règle, des cartes de visite, des post-it, des ciseaux ou encore des trombones.
  • Architect (Gris/Bleu): Conçu pour les personnes créatives. Avec ce modèle, il est aussi possible d’insérer des marqueurs plus larges, du matériel de dessin ou encore une calculatrice.
  • Geek (Yellow/Green): Conçu pour les accros à la technologie. Doté de fentes spéciales dédiées au smartphone, à la tablette, aux clés USB.

OnePiece-Yuue-02-600x375


 

En attendant la commercialisation de ce petit bijou, rendez-vous sur le site de  yuue design pour jeter un coup d’oeil à leurs créations minimalistes et ingénieuses.

 

Source : Design Milk