Hannabi_urban-nomad_sofa-system-11a-600x400

Le studio Hannabi, basé à Budapest, crée une collection de mobilier de salon ultra design « HYPERACTIVE BOX », conçue spécialement pour les locataires d’appartements, les personnes qui se déplacent souvent, ou ceux qui vivent dans de très petits espaces.

Le canapé est en réalité un ensemble de quatre éléments de base, le nouveau modèle « URBAN NOMAD » vous permet de l’agencer selon vos besoins pour le faire fonctionner avec l’espace dont vous disposez. Les éléments peuvent être utilisés pour dormir, se détendre, manger, et bien plus, en fonction de ce que vous voulez.


Hannabi_urban-nomad_sofa-system-10-600x400

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-11-600x400

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-9-600x400


 

Un dossier de forme triangulaire indépendant et donc, mobile, peut être utilisé de chaque côté comme soutien ou cale-dos, tout comme les accoudoirs eux aussi indépendants. Il existe également deux hauteurs de tables pouvant être positionnées sur les côtés ou utilisées comme une tables basses.


 

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-2-600x400

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-5-600x400


`La grande force du mobilier créé par Hannabi, c’est qu’il est à la fois moderne, très pratique de par son concept tout en se mariant à la perfection dans un intérieur qui a déjà sa propre personnalité.

On imagine que ce mobilier de salon répond à toute nécessité que pourrait avoir un étudiant qui s’installe.


Hannabi_urban-nomad_sofa-system-7-600x400

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-8-600x400Hannabi_urban-nomad_sofa-system-6-600x400


Le concept de meubles modulables est de plus en plus développé chez les designers qui ont bien compris  que la tendance en 2016 est à l’ultra-personnalisation, à l’instar du système  « Lift – Bit » créé par la société Carlo Ratti Associati en association avec Vitra.

Outre « l’effet de mode », le canapé « URBAN NOMAD » répond à de vraies problématiques d’agencement de l’espace rencontrée par les urbains. Grâce à ce système, on peut aisément aller jusqu’à se passer de lit si cela est nécessaire. Il est donc plus qu’idéal pour des surfaces restreintes et ajoutera une touche minimaliste à votre intérieur.


Hannabi_urban-nomad_sofa-system-12-600x400

Hannabi_urban-nomad_sofa-system-13-600x400


La gamme est déclinée en plusieurs couleurs et motifs, pour jeter un coup d’oeil à l’intégralité de la collection,  rendez vous sur le site internet de la marque !

 

Source : design-milk