« twin-truc » est un jeune studio de designers diplômées  de l’ESAG Penninghen, école de design et d’architecture intérieur, composé par Clémence Gougeon (Paris) et par Anna de Mesquita (Barcelone)

« Après cinq années d’études et l’obtention de nos diplômes, nous testons notre compatibilité créative en préparant un concours de design pour la ville de Copenhague.
Présentant un goût partagé pour l’entreprenariat et des méthodologies de travail complémentaires, nous décidons de nous associer et de créer twin-truc, notre studio de design.

Notre idée fondatrice : allier le fonctionnel au design épuré pour créer des objets modulables et pratiques. Nous nous attachons à chaque détail de l’objet pour que le produit abouti soit de parfaite qualité; du design à la fabrication, nous suivons toute la chaîne du projet. Nos réalisations ne cessent d’évoluer car pensées de cette façon : l’utilisateur final ne doit pas s’en lasser, il va au contraire pouvoir interagir avec le produit pour qu’il s’adapte toujours à ses besoins.

Notre premier projet nous amène à travailler en collaboration avec une entreprise de métallerie où nous avons la possibilité de participer à la fabrication de nos premiers prototypes. Fortes de cette expérience, nous avons eu envie de continuer à créer du mobilier en collaboration avec des artisans. » (source)

>> Leur site internet : www.twin-truc.com

>> Les mentions de leur travail sur Artibazar: twin-truc