Fondé en 2004 par Koichi Suzuno et Shinya Kamuro, TORAFU ARCHITECTS Inc. s’appuie sur une approche de travail basée sur la pensée architecturale.

Koichi Suzuno, né en 1973 à Kanagawa est diplômé en architecture à la Yokohama National University. Avant de créer Torafu Architects, il a travaillé chez Coelacanth K&H (Tokyo) et chez Kerstin Thompson Architects à Melbourne.
Shinya Kamuro, né en 1974 à Shimane est diplômé en architecture à la Meiji University, il a fait ses armes dans le cabinet d’architecture japonais Jun Aoki & Associates à Tokyo.

Les travaux réalisés par le duo contiennent une large gamme de produits, de la conception architecturale à l’aménagement d’intérieurs commerciaux ou d’espaces d’exposition, en passant par la conception de produits et par la réalisation audiovisuelle.

Parmis leurs réalisations « design », on peut distinguer le magnifique AirVase, un disque de papier finement prédécoupé au laser, qu’il suffit de le déplier délicatement pour ensuite lui donner la forme souhaitée, ou le tabouret de bar Ore-Chair en verre plié.

Leur site internet: http://torafu.com
Les mentions de leur travail sur Artibazar: Torafu Architects inc.