Voici Belly, une jolie table de repas design imaginée par le designer hollandais Kees Marcelis et éditée par Odesi.

« Belly est une table de repas ronde qui étonne d’emblée par son petit bedon et son trépied.  Ce dernier assure sa stabilité, tout en donnant un caractère gracile à la table. 

Quant au petit bedon, constitué d’une succession de cercles de bois au diamètre de plus en plus petit, il offre au regard un joli dégradé de formes.    

À première vue, le revêtement du plateau paraît de couleur uniforme. Ce n’est qu’à la lumière rasante que l’on aperçoit son aspect délicatement pailleté qui donne de la profondeur au matériau. Il est en outre ultra-résistant et doux au toucher. »

On aime l’aspect bombé du plateau créé par les lames bois superposées de cette table au design moderne

La table de repas ronde Belly est disponible en 150 cm de diamètre. Son plateau existe en Blanc Crystal ou en Brun crystal.

Le piètement est livré de façon standard en acier noir. Elle est en vente uniquement dans la boutique en ligne Odesi pour 1 575 €

 

A propos de Kees Marcelis

« Je m’appelle Kees Marcelis. J’ai suivi des études au Collège des métiers du bois et de l’ameublement, ainsi qu’à l’Ecole des Beaux-Arts d’Utrecht, et ai près de vingt ans d’expérience professionnelle. »

>> Lire la suite sur la fiche designer de Kees Marcelis