Smallroom-Ineke-Hans

Je ne pense pas me tromper si je dis que nous aimons tous les meubles fonctionnels, en particulier ceux qui vivent dans de petits espaces.
La collection d’éléments Smallroom combine fonctionnalité et design moderne pour créer des espaces « cloisonnés » intéressants. Smallroom est composé de trois éléments d’1 mètre, 1,5 mètre et 2 mètres de long qui peuvent être combinés de bien des manières.

Ok, Smallromm ne semble pas idéal pour meubler un intérieur de particulier car sa taille imposante risque de casser un peu l’espace, mais on le verrait tellement bien dans le lobby d’un bel hôtel; pas vous ?

Les panneaux latéraux et arrières sont juste à la bonne hauteur – suffisamment élevés pour offrir une certaine intimité et assez bas pour éviter d’encombrer la vue. Conçu par Ineke Hans, Smallroom dispose également d’accoudoirs qui peuvent avoir des fonctions différentes: assise, tablette pour ordinateur, porte revue, jardinière….

Produit par l’éditeur Suédois OFFECCT Smallroom offre une alternative moderne pour les salles d’attentes et autres lobbys d’hôtels design.

À propos de Ineke Hans

ineke-hansIneke Hans (NL, 1966) est diplômée du Royal College of Art de Londres en 1995 et a mis en place son INEKEHANS designstudio / ARNHEM en Hollande en 1998.
Initialement créée pour la présentation et la production de ses propres collections, l’activité du studio s’est déplacée vers le design industriel depuis 2005.

>> Lire la suite sur la fiche designer de Ineke Hans

 

Via Freshome