L’artiste et designer Jolène Carlier a transformé un appareil à pop-corn en une véritable œuvre d’art avec sa nouvelle création – « Popcorn Monsoon ». L’appareil indispensable pour vos soirées cinémas à la maison !

LR_popcorn_jolene_006_426L’ancienne graphiste chez Elle Décoration a ainsi trouvé un excellent moyen d’égayer vos soirées canapés-cinémas ! Oubliez le pop-corn micro-ondes au goût pas toujours top et à la réalisation ennuyeuse, et profitez de cette nouvelle manière ludique d’obtenir du pop-corn chaud, frais, et fait-maison prêt à être dévoré !

Popcorn_Monsoon_Jolene_Carlier_014_426 - Copie

Les grais de maïs sont chauffés à l’air chaud uniquement, ce qui signifie qu’aucune huile ou matière grasse n’est nécessaire. Le boitier jaune vif est attaché à un cylindre incurvé en verre à travers lequel on voit virevolter les pop-corn à mesure qu’il chauffe. Il finit sa course dans un bol jaune, prêt à être amené sur le canapé !

Popcorn_Monsoon_Jolene_Carlier_011_426 - Copie

La conception ingénieuse de l’appareil permet d’assister au processus de création du pop-corn comme si un petit film se déroulait devant nos yeux. L’objet se décline en jaune ou rose, des couleurs pop qui attireront l’œil dans votre cuisine et rendront la préparation du pop-corn d’autant plus ludique !

Popcorn_Monsoon_Jolene_Carlier_008_426 - Copie

Malheureusement, cet appareil n’est pas disponible à la vente pour le moment et aucun communiqué n’a été fait à ce sujet jusqu’à présent.

LR_popcorn_jolene_005_426

Pour plus d’informations, visitez le site de Cargo Collective.

Source :

Dezeen