Aujourd’hui la collection Pli: Une belle découverte faite sur le blog d’Archiduchesse, notre fournisseur de chaussettes préféré.

Pli est une superbe collection de meubles en métal pré-découpé, livrés à plat, à monter soi-même, sans clou ni vis, par un simple système de pli et d’emboîtement.

Cette collection, inspirée de l’origami, comprend 4 modèles aux couleurs personnalisables: un tabouret, une table basse, une console et un module de rangement.

une nouvelle façon de s’approprier le métal, un matériau souvent perçu comme hostile. Tout le monde peut désormais plier de l’aluminium à la main.

En plus d’être belle et originale, cette collection est disponible à des prix abordables, de 105 euros pour le tabouret à 445 euros pour la table basse, donc foncez sur le site de Cocotte Métal pour découvrir les différentes combinaisons de couleurs.

La collection Pli a été réalisée par le duo Twin-Truc en collaboration avec Cocotte Métal, un fabriquant de mobilier métallique « made in France », produisant ses meubles uniquement à la demande tout en respectant l’environnement .

 

A propos de twin-truc

Composé par Clémence Gougeon (Paris) et par Anna de Mesquita (Barcelone) twin-truc est un jeune duo de designers diplômées de l’école de design et d’architecture intérieure ESAG Penninghen (Paris)

>> Lire la suite sur la fiche designer de Twin Truc