L’architecte et designer suédoise Mia Cullin a produit Orkester, une série de bancs et tabourets à sièges réglables en bois traditionnels.

Mia Cullin explique que « la conception a été influencée par un type de tabouret de piano avec un siège réglable et du mobilier traditionnel en bois simple, assemblé avec des bouchons sans vis et sans raccords métalliques ».

Orkester-2

La collection Orkester de Mia Cullin dispose de bancs composés de deux ou trois sièges circulaires plats qui sont attachés à des morceaux cylindriques de bois par de grandes vis en bois. Quatre pieds de bois amènent la stabilité de l’objet sous la section horizontale de bois .

« Comme les sièges sont réglables, vous pouvez choisir la hauteur qui vous convient, et toujours assis à côté de vos amis, parents ou enfants », ajoute Mia Cullin.

Le mobilier est entièrement réalisée en frêne (naturel ou teinté) et a été conçu pour une utilisation dans les écoles et les crèches. Mais il peut également être utilisé dans les salles d’attente, les entrées et les autres espaces publics.

Orkester_1

Orkester_6

Source : www.swiss-miss.com