Nachacht Berlin est un studio de design allemand composé des designers Mark Bergold, Julian Jaede et Martin Schmid.

Il a été a été fondé par Mark Bergold et Julian Jaede en 2007 lorsqu’ils ont décidé de se réunir chaque soir après le travail (nachacht se traduit littéralement par « après huit ») pour développer des meubles.


Depuis, plusieurs meubles, lampes et accessoires «lifestyle» ont été produits.
Aujourd’hui, Nachacht collabore avec de nombreux designers, ateliers et entreprises pour créer et fabriquer leurs produits.

Mark Bergold

Mark a travaillé comme designer chez Ford pendant plusieurs années après avoir étudié le design industriel à l’Art Center de Genève et à Los Angeles. Depuis 2004, il travaille au Design Center Volkswagen à Potsdam. Mark a enseigné à l’Université des Arts de Berlin et à l’École d’Art et de Design de Berlin Weissensee. En 2007, il fonde avec Julien Jaede le studio Nachacht.

Julian Jaede

Julien a étudié le design industriel à l’École d’Art et de Design d’Offenbach et à l’école Weißensee de Berlin. Il a ensuite travaillé de nombreuses années en tant que designer pour Volkswagen et a enseigné la conception de produit à l’école Weißensee de Berlin. Depuis 2011 Julian travaille comme concepteur pour BMW. Il est devenu directeur général de Nachacht en 2010.

Martin Schmid

Martin a étudié le design industriel à l’Université des Arts de Berlin et travaille comme designer freelance depuis 2007 pour des marques telles que Ligne Roset. Depuis 2008, il est membre permanent du Nachacht.

Leur site internet : www.nachacht.de
Les mentions de leur travail sur artibazar: Nachacht

Adresse du studio

Nachacht Berlin GmbH
Cuvrystrasse 2
10997 Berlin
Germany

info@nachacht.de