Ça y est, le salon Maison et Objet ouvre enfin ses portes à Paris pour présenter les collections Printemps-été 2012.

Notre partenaire asa2002, présent sur l’événement se propose de nous faire partager ses trouvailles et coups de coeurs.
Débutons aujourd’hui avec la collection Cargo signée par le designer Hervé Langlais pour l’éditeur Designheure basé à Sète (34).

«Faisant écho aux légendaires cheminées de paquebot, la collection Cargo se distingue par la pureté de ses formes. Fabriquée en France, elle constitue un exercice exigeant dans le travail de l’abat-jour. Cargo est une solution modulable en hauteur par l’ajout de cylindres. Elle est déclinée en plusieurs tailles et modèles, à poser ou en suspension, assemblage en grappes.»

Vous pouvez retrouver les collections de Designheure au salon Maison & Objet Now! – Hall 8 – Stand D81 du 20 au 24 Janvier 2012

A propos de DesignHeure

DesignHeureDesignHeure est éditeur de luminaires contemporains. Caractérisée par une fabrication française avec une offre sur mesure pour les professionnels, elle s’entoure des meilleurs designers pour dessiner des collections qui, à la fois simples, élégantes et ingénieuses, répondent aux besoins du marché du particulier comme du projet, et séduisent par leurs signatures.

Largement distinguée pour ses luminaires de projection décorative, DesignHeure se développe aujourd’hui vers la création et la réédition de luminaires contemporains purs, offrant à nouveau la touche de singularité et de fonctionnalité qui font sa signature : perspective, pureté des formes, harmonie….

Pour en savoir plus,rendez-vous sur le site de DesignHeure

A propos de Hervé Langlais

herve-langlais

Hervé Langlais est un designer français né en 1964 à Caen. Après des études à l’école d’architecture de Normandie à Rouen, il a été le collaborateur de l’architecte Paul Andreu pendant plus de quinze ans.

>> Lire la suite sur la fiche designer de Hervé Langlais