Le designer israélien Itamar Burstein, a crée un coquetier venu de l’espace à la recherche de poules ! Mais le Egg 51, n’est pas construit à base de métaux extra-terrestre. C’est un coquetier en plastique qui prend la forme d’un OVNI extra-terrestre.

mb934a-1000

Burstein, diplômé de Jérusalem Bezalel Academy of Art & Design – département de design industriel, travaille sur un large éventail de projets. Ses conceptions varient de l’élaboration de prise de maison à à celle d’appareils électriques haut de gamme ainsi qu’à la création de meubles, à celle d’objets légers. Ses créations ont été approuvés par des sociétés telles que Roche Bobois, Metalarte et Ligne Roset.

mb934a-atmosphere02

Ce coquetier à trois pattes, permet un voyage miniature à bord de cette soucoupe volante atypique. Il dispose d’un espace pour y positionner son oeuf dur. Il mesure 12,7 x 12,7 x 4,5 cm, la taille parfaite pour s’inviter lors du petit déjeuner.

mb934a-atmosphere01

De plus, les bords de la soucoupe, sont idéals pour la prise en main, grâce aux 6 cavités qui les composent. Ils permettent donc un voyage en toute sécurité de la cuisine au salon.

mb934d-1000

Le nom, Egg 51, est un jeu de mots avec la zone 51, dans le Nevada. On y trouverait une base militaire Américaine dite secrète, testant des appareils expérimentaux liés aux extra-terrestres. Associé à un grand nombre de théories de complot sur ​​la vie sur d’autres planètes visitant la Terre.

Plus d’informations sur le site de Itamar Burstein

Sources :

Mokey Business

Swiss Miss