Pour finir la semaine en beauté, voici une jolie petite trouvaille d‘Alexandre: la lampe de bureau EDI présentée par l’éditeur italien Valsecchi Spa.

Gyro-Gearloose

Cette sympathique lampe tire son nom de la petite lampe qui accompagne Géo Trouvetou dans les bandes dessinées de Mickey Mouse.

EDI est un objet qui allie couleur, un caractère frais et sympathique, les textures et la beauté du bois naturel (noyer), des lignes simples et fortes, et une synthèse formelle mature (ça c’est des mots technologiques pour dire que la forme de cette lampe est aboutie ;- )

Valsecchi_1918EDI_01 Valsecchi_1918EDI_02 Valsecchi_1918EDI_03

Modulable et pratique, cette lampe vous permet de ranger les stylos et les papiers qui trainent sur votre bureau tout en vous offrant un éclairage doux pour la lecture, pouvant être ajusté aux besoins individuels: En effet le support métallique de couleur maintenant l’ampoule peut être placé dans les différentes «fentes» de la structure. Simple et efficace.

Ok les perforations pour tenir les stylos et les papiers sont pratiques, mais pas essentielles selon nous. Les autres caractéristiques de ce bel objet se suffisent à elles même pour en faire une belle lampe.

Pour l’instant pas d’info sur une production ou sur le prix de cette lampe, mais promis, si on en sait un peu plus, on vous le dira…