Dessiné par le studio Industry pour Aperion, Aris est un haut-parleur autonome pour les smartphones, les tablettes et les PC combinant beauté, puissance et qualité sonore.

Facile à installer, Aris se connecte au réseau via Wi-Fi ou Ethernet et utilise un lecteur Windows intégré pour passer la musique. Il est composé de quatre haut-parleurs à moteur et deux radiateurs passifs (100 Watts ) ainsi que trois modes de fonctionnement afin de personnaliser l’expérience d’écoute et de satisfaire les plus exigeants d’entre nous.

Voila pour les explications techniques, mais passons à ce qui nous intéresse vraiment… le design de cet objet.

 

Tout cet attirail technologique est logé dans un châssis en aluminium brossé posé sur un piétement en tube d’acier plié (amovible). Il faut aussi noter la présence d’un écran LED intelligent qui brille à travers les mailles du « filet ».
Les lignes douces, la combinaison du rouge et du noir et la qualité des matériaux utilisés permettent à Aris de se démarquer de la concurrence bien trop souvent formatée et en manque d’inspiration créative ces derniers temps (c’est notre avis et il est totalement subjectif – Nous assumons sans problème ; -)

C’est rond, c’est chaud, c’est beau et ça fonctionne bien… comme dirait Georges: What else?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le mini site d’Aperion: aris.aperionaudio.com

A propos de Industry

Industry est une entreprise de conception basée à Portland (Oregon) ayant une grande expérience d’ intégration produit, de conception et de création. Selon Industry « le design peut rapidement créer de la valeur pour les entreprises qui cherchent à perturber la façon dont ils apportent des innovations sur le marché« . L’approche adaptative d’Industry lui permet de combler le fossé entre la stratégie et la conception.

>> Le site internet  d’Industry: www.industrypdx.com

Via Mocoloco