Si comme nous, vous avez déjà eu du mal à trouver LA position idéale sur une chaise ou sur un canapé pour travailler, bouquiner ou même vous reposer, cette création de Tamás Bozsik est faite pour vous.

Experimental Seating est un croisement entre un canapé et une chaise, un meuble fonctionnel permettant de se coucher confortablement pour lire, travailler ou tout simplement buller devant la télé.

Ce concept qui est en fait  le projet de fin d’études du jeune designer, ressemble presque à une table, mais avec un coin légèrement courbé qui agit comme un repose-tête. En dessous, vous trouverez deux étagères pour stocker livres et magazines.

Le présence d’un coin courbé confère à l’ensemble un dynamisme impressionnant, surtout pour un meuble dont la fonction principale est la détente…

Sur son site, le concepteur décrit sa création comme étant une exploration de « l’assis allongé avec des lignes de balayages organiques ».

La structure de ce beau concept est en frêne et l’assise est en feutre, le tout bien évidement pensé pour respecter environnement..

A propos de Tamás Bozsik

Tamás Bozsik est un jeune designer hongrois né en 1987, basé à Budapest. Il termine cette année sa formation en Art et Design à l‘université Moholy-Nagy de Budapest.

>> Lire la suite sur la fiche designer de Tamás Bozsik

 

 

Via Design East