Constance Guisset a créée son propre studio en 2009 : Constance Guisset Studio. Ce studio est spécialisé dans le design, les scénographies et l’architecture intérieure. Les objets créés au sein de ce studio sont des objets légers et animés visant à provoquer l’étonnement et le rêve.

Constance Guisset a fait de nombreuses études variées. En effet, après un passage à l’ESSEC et à Sciences Po, Constance travaille durant un an au Parlement de Tokyo. Finalement, elle se tourne vers la création et entre à l’ENSCI – Les Ateliers dont elle sort diplômée en 2007. Un an plus tard, Constance reçoit le Grand Prix du Design de la Ville de Paris et le Prix du Public à la Design Parade de la Villa Noailles. En 2010, elle est nommée Designer de l’année au Salon Maison & Objets et obtient le Audi Talents Award.

Aujourd’hui, ses client sont : Petite Friture, Moustache, Nature et Découverte, Molteni, Louis Vuitton Malletier, et bien d’autres.

Petit plus, le studio réalise depuis 2009 des scénographies de spectacles dont Le Funambule ou encore le concert de Laurent Garnier. Il réalise aussi des scénographies d’exposition pour le Palais des Beaux-Arts, le Musée du Quai Branly ou pour des marques comme les Galeries Lafayette ou Molteni.

De 2012 à 2014, le studio développe un nouveau concept d’espace d’accueil pour des complexes hôteliers comme Suite Novotel du grand groupe Accor.

Finalement, Constance Guisset Studio, est un studio très polyvalent qui sait se démarquer par la multiplicité de ses projets et les grands noms pour lesquels il travaille.

Les mentions de son travail sur Artibazar : Constance Guisset

Son site internet : Constance Guisset Studio