Fans de design, de musique et de vinyles, cette console est faite pour vous !

Créée par la designer française Elsa Randé, let’s dance est une console basse en chêne massif et en fils de scoubidou; oui, oui, vous avez bien lu: en fils de scoubidou.

Délicieusement rétro avec ses pieds triangulaires et totalement régressif grâce à l’utilisation de ce matériau qui a bercé notre enfance, let’s dance est le meuble idéal pour ranger de manière originale vos livres et vos vinyles. Pour réaliser ce meuble, qui fait partie d’une collection entièrement basée sur le même principe, Elsa Randé a utilisé une technique inédite: la couture sur bois.

« Elle coud les fils de Scoubidou dans ses meubles, pour les assembler à la manière des selliers et maroquiniers qui travaillent artisanalement. Ceci apporte beaucoup de chic et d’originalité à son mobilier, et les fils donne un côté aérien aux meubles en bois. La dualité est très bien maîtrisée avec en plus, de la poésie…Tout ceci réalisé artisanalement, dans un bois noble, all Made in France! – Verni Rouge« 

Console basse let’s dance
  • h : 53 ; p : 40 ; l : 85
  • 760 euros

Si vous êtes intéressés par le concept d’Elsa Randé, vous pouvez retrouver certains de ses produits sur le site de Verni Rouge

A propos d’Elsa Randé

Née en 1986, diplomée d’un master de design à l’ENSAAMA – Oliviers de Serres, Elsa Randé vit et travaille à Paris. Elle a créé son propre studio de Design en 2012 et donne à ses meubles une touche très particulière et inédite: la couture sur bois.

>> Lire la suite sur la fiche designer d’Elsa Randé