La marque de mode COS et le studio design HAY ont ajouté de nouveaux objets pour la maison à leur gamme collaborative, juste à temps pour le printemps !

Cette collection comprends des accessoires et des meubles dans des tons verts, roses et bleus pastels réalisés avec du bois léger et des finitions en liège.

Cette gamme d’accessoires pour la maison est très diversifiée (tapis, papeterie, chandeliers, meubles, etc.). Les designs incluent la lumière de Joel Hoff qui peut être ajustée en tournant la base, les tables et les chaises en bois courbé des frères Bouroullec, ou encore des pochettes de documents plissées et colorées.

COS et HAY ont lancés leur gamme commune l’an dernier. Lors de la sélection de produits initiale, les deux marques ont travaillés avec le designer espagnol Tomas Alonso pour produire une paire de tables en bois plié.

cos-hay-homeware-spring-collection-2016 cos-hay-homeware-spring-collection-2016 cos-hay-homeware-spring-collection-2016 cos-hay-homeware-spring-collection-2016cos-hay-homeware-spring-collection-2016 cos-hay-homeware-spring-collection-2016 cos-hay-homeware-spring-collection-2016

Source : Dezeen