Clark-desk
Clark est un bureau compact spécialement dédié aux personnes qui aiment accumuler les documents et les papiers. Deux grandes boîtes vous permettent d’empiler des monticules de papiers ou tout simplement de stocker des dossiers à portée de main. De plus, une zone de stockage pour crayons, stylos et autres accessoires est disposée au fond de l’espace de travail.

Le piétement asymétrique de ce bureau allié aux boites donnent à ce bureau un petit air animal bien sympathique

Clark offre un espace de stockage temporaire qui n’est pas utile au rangement ou au tri, mais simplement pour empiler des documents de manière grossière.

J’en connais qui vont adorer !

Clark est disponible directement sur le site de Llot Llov pour la modique somme de 1950€

À propos de Llot Llov

llot-llovLlot Llov est un collectif de designers, basé à Berlin, composé de Ania Bauer, Jacob Brinck, Lena Hirche et Ramon Toshiro Merker.
« Grâce à notre amour pour les vieilles choses, notre fantaisie de l’ordinaire et notre joie de trouver de nouvelles interprétations, chaque pièce de notre travail porte la signature llov llot. Notre idée de la conception est multidimensionnelle. llot lov regarde le monde, prend des risques, apprend et interpelle le monde à comprendre l’illogique, de façon intuitive et créative. »

>> Plus d’informations sur le site internet de Llot Llov

Via StilSucht