Coup de cœur Fifties aujourd’hui avec le buffet Tangram réalisé par le collectif at once.

Ce beau buffet coédité par 34 personnes grâce au site L’Edito, inspiré des années 50, s’actualise par la réorganisation structurelle de sa façade. Ce découpage propose ainsi de nouvelles cinématiques d’usages et la liberté de combiner les différentes finitions proposées par l’Edito.

L’idée, ludique, ne s’arrête pas là, Tangram est une véritable pièce de puzzle, un jeu chinois, au milieu d’une chambre ou d’un salon, la porte secrète vers un monde magique, intime et secret : le vôtre.



« Héritée de l’Art Déco, cette commode maintient le maximum d’espaces de rangement tout en apportant une fraîcheur bienvenue à leur accès. »

Si vous êtes tombés sous le charme de cette belle pièce, vous pouvez dès à présent le pré-réserver sur le site de l’Edito. (le prix de vente public estimé se situe entre 750 et 1000€ )

À propos de at once

at-once est un collectif de designers français qui s’efforce de répondre au mieux aux problématiques des industriels en travaillant sur les axes d’optimisation des moyens de production et d’éco-conception, tout en insufflant son univers créatif.
Composé des designers Didier Codron, Maxence Boisseau et Nelson Alves, at once s’exerce dans l’élargissement du champ des matériaux et l’exploration d’autres domaines de production, avec ce mélange de pertinence et de fantaisie qui caractérise leur démarche.
>> Plus d’infos sur le site de at-once